Ève Gilles (dans la tourmente après avoir dévoilé sa voiture de fonction) est devenue Miss France le 16 décembre dernier. La représentante de la région Nord-Pas-de-Calais a été sacrée la plus belle femme de France. Un choix qui a fait réagir de nombreux internautes. La raison ? Ses cheveux courts ! Eh oui, beaucoup ont estimé qu’une Miss France devait avoir les cheveux longs.
Cette dernière n’a pas réagi aux nombreuses critiques. Mais elle a rappelé qu’elle n’a forcé personne à voter pour elle. Nombreuses sont les personnalités qui l’ont défendue, à l’instar d’Elodie Gossuin qui a rappelé qu’il n’y avait « pas de formatage, pas de mensuration définie ». Selon cette ex-Miss France, Ève Gilles est simplement parfaite.
Sur le même sujet
Ève Gilles : une Miss France qui ne laisse personne indifférent
S’il y a bien une chose qu’on peut affirmer, c’est qu’Ève Gilles ne laisse absolument personne indifférent. Qu’on l’aime ou qu’on la critique, celle qui s’est dévoilée sans maquillage reste au centre de l’attention. Et c’est sûrement ça qui fait qu’à chacune de ses sorties, elle se fait encercler par une foule. Alors, ce mercredi 28 février, pour sa venue au salon de l’Agriculture à Paris, le dispositif de sécurité autour d’elle a été « renforcé ».
Frédéric Gilbert, le président de la société Miss France, a déclaré que son comité avait fourni « deux gardes du corps » pour accompagner Ève Gilles. Il a expliqué que sur les précédents déplacements, ce sont les sociétés qui organisaient les événements qui mettaient en place des agents de sécurité. Sauf qu’il a remarqué qu’avec Miss France 2024, « l’engouement est tel qu’il faut intensifier sa protection ».
Ève Gilles : entourée de gardes du corps !
C’est là une décision inédite que le comité Miss France a dû prendre en voyant les réactions engendrées par Ève Gilles. Frédéric Gilbert a raconté que lors d’un voyage en Lorraine avec la reine de beauté, le train a eu un quart d’heure de retard car tout le monde voulait une photo avec elle, « des voyageurs aux contrôleurs en passant par le conducteur ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
Pierre Palmade : la cour d’appel de Bordeaux a rendu son verdict, il est libéré mais à une seule condition précise
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Mort d'Émile : ce véhicule de son grand-père passé au peigne fin à cause d'un détail inabithuel !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
"Ça valait mieux que ça" : Claude Dartois amer des notes des juges de Danse avec les stars après son élimination
Les gardes du corps doivent vérifier que personne ne touche Ève Gilles quand elle fait des selfies. Et pour cause, celle qui ne pourra jamais sortir avec Mister France 2024 ne peut faire des centaines de photos et se faire toucher autant de fois. Le dirigeant a alors expliqué que la jeune femme était avant tout un humain et non un objet. Voilà pourquoi la jolie brune doit avoir plusieurs gardes du corps. C’est sans précédent !